Séparer les noms avec une virgule.
pb resolu pb resolu! merci
Bonjour, Voila le probleme: Je selectionne quelques images de mon film (longuement préparé avec after effect) avec image ready et je les...
ok ca a l'air d'etre une excellente methode, j'essaye de suite!!!!!
En fait Peux t on plutot prendre une image, la retoucher sous photoshop et la remettre a sa place sous after effect? Pouvez vous m'expliquez la...
salut essaye en mettant un filtre qui ne laisserait apparaitre que les couleurs jaune et bleu(paske g remarqué que dans ces scenes de spy game on...
salut peut etre qu'en l'important plusieurs fois tu pourrais les mettre bout a bout et ca te ferai une image plus longue... sinon utilise...
Bonjour, Je cherche a faire disparaitre un objet sous after effect... Ma video est deja prete elle represente un objet qui tombe sur l'herbe, et...
merci de ta reponse, mais le pb n'est toujours pas resolu, ce que tu me dis de faire me permet de faire en sorte que la piste son ne soit pas...
Bonjour a tous, Je suis novice dans l'utilisation d'Adobe Premiere Pro, j'ai regardé les tutos de ce site, il y en a bien un qui me montre ce...