Séparer les noms avec une virgule.
:sad: merci pour ta réponse malheureusement j'ai essayé avec une cassette de nettoyage et ça ne change rien et pour le SAV pour un camescope...
Bonjour à tous, :-) Je possède ce modèle depuis quelques années et tout allait bien, jusqu'à ce que dernièrement ( revenant d'un voyage en...
:-) merci pour ta réponse mais je crois que j'ai trouvé, en effet au moment de démarrer la capture, la fenêtre qui s'affiche me propose aussi un...
Bonjour à tous, Lorsque je capture depuis mon caméscope, automatiquement le transfert des images s'arrête au bout de 16mn et quelques...
Bonjour à tous, Moi aussi, j'utilise tjs la version 9, et cela me convient bien, n'utilisant pas la HD.... d'ailleurs je vais déposer dans...
Bonjour jcgrini et bonjour à tous, je me permet de faire ce dernier post pour permettre à d'autres qui auraient eus le même problème d'avancer....
Merci beaucoup jcgrini, Voilà bien des réponses très intéressantes que je vais m'empresser de tester.... Bonne journée et tous mes voeux ! :)
Bonjour, J'utilise studio 9 depuis longtemps sans problèmes mais ce coup ci après montage et gravure sur un dvd d'une de mes vidéo de vacances,...
Merci beaucoup :bravo: c'est tout à fait ce qu'il me fallait ! Bonne journée !
Bonsoir à tous , :) Lorsque l'on enregistre un projet, dans quel dossier par défaut sont enregistrées les images initialement capturées ?...
Bonjour, quel logiciel pouvez vous me conseiller pour éditer mes propres jaquettes pour mes boitiers de dvd ou cd ? logiciel payant ou gratuit...
Merci à vous deux, je viens d'installer les fichiers dans les répertoires et........ça marche !!! J'aime beaucoup les effets de pluie aussi :)...
Bonjour à tous, j'ai téléchargé sur la page [url=/liens.htm#studio], les plugins WL filter S9 mais j'hésite à les placer dans les répertoires...
Merci criscap, j'aurai bien été voir tes vidéos mais je n'ai pas de connection haut débit alors malheuresement les vidéos en ligne.......:(...
bjr criscap, Avec magix , j'ai déjà fait un diaporama en musique de quelques 50 photos mais là je voudrais faire plus long, voir avec plusieurs...
Bonjour à tous, Combien peut on mettre de photos maximum dans un diaporama magix ? merci
Merci à vous deux et plus particulièrement à Gastineau, j'ai suivi tes indications contenus dans ton site et j'ai réussi, j'ai mis ton site dans...
Bonjour, Est il possible d'extraire la piste audio d'origine d'un film perso et la convertir en fichier wma ou mp3 ? Dans la négative existe...