Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
avis a touss,j'ai trouvé le patch (ou un patch) fr pour vegas 6.0a ...tout marche niquel et tout ,parfois quelques bugs.... mais sinon niquel......
oui justement ...je m'étais mal exprimée..(voir je ne l'ai même pas dis...)...je recherche juste un patch fr pour vegas 6.0a... :o Quelqu'un...
désolé j'ai mal formulé : " je ne demande pas a ce qu'il me fasse tout le boulot " lol désolé
donc : j'aurais bien voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider à faire en sorte que le vegas 6.0a (celui que j'ai) soit en Français...je demande a...
ok merci quand meme...mais demander a la Communauté ...a quel endroit...? :s je ne vais pas souvent sur les forums...je ne connais pas...
et donc que faire ?car j'en aurais extremement besoin...peux tu m'aider?;)
aide SVP je voudrais savoir si il y a une différence entre la version 6.0b et 6.0c et 6.0(sans lettre).... car moi je l'ai sans lettre ...et je...