Séparer les noms avec une virgule.
pour plus d'infos mon ordinateur est: NVIDIA GeForce9600GT AMD Athlon(tm)64*2 Dual Core Proccessor 6000+
bonjour! nouveau logiciel (pinnacle studio 12 ultimate) nouveau camescope (panasonicHdc-hs9), les images sont sous AVCHC avec une résolution...
J'ai remarquer aussi que le décalage était plus important a la fin du film qu'au début
Bonjour... j'ai un petit soucis, en faite je souhaite convertir mes cassettes VHC familiales en DVD compatible sur les lecteurs DVD. Ma capture...
voici ma version : Studio V9.1.2 . Juste pour info, j'ai aussi studio 10 mais je ne l'ai jamais utilisé. Est ce plus intérresant pour moi de...
merci pour l'info. Je viens de l'installer et quand j'insère un film il me demande le pack Advanced Codec de Pinnacle. Est ce nécessaire ou...
pinnacle studio 9. et sur les films téléchager??
bonjour... ma question est la suivante qu'elle logiciel peut me permettre de capturer une séquence de film dvd??
bonjour a tous, je travail depuis peu sous adobe première pro et j'ai aujourd'hui un petit soucis que j'aimerais résoudre.. Voilà, lorsque je...
là, je ne l'ai pas sous les yeux car je n'ai pas internet là où j'utilise Studio 9 mais je vous tiendrais au courant. Mais tous ce que je peux...
oui même lorsque je le grave sur un DVD la qualité n'est pas bonne. De plus lors de la capture je met l'option capture DV en qualité supérieure.
non je n'utilise pas de filtre. De plus ce que je ne comprend vraiment pas c'est que même les photos numérique qui sont de bonne qualité et que...
en faite je branche directement mon camescope sur mon ordinateur et je capture l'image en mode DV Au niveau du format bonne question??? je ne...
voilà je travaille depuis pas mal de temps sur studio 9, je le trouve assez simple d'utilisation mais le soucis majeur pour moi c'est la qualité...