Séparer les noms avec une virgule.
C'est du avchd à la base (m2ts).
Bonjour, Mon conjoint a fait un montage sur final cut. Mais perso, je travaille avec Pinnacle studio 15 et j'aimerais intégrer son montage au...
Bonne idée ! :bravo: Intéressant le mini-pied ! Merci. :good:
OK. Merci. :good:
Merci de ta réponse. Je peux donc prendre n'importe quelle torche LED ? Je ne me fais pas d'illusion sur l'éclairage, c'est surtout pour...
Bonjour, J'ai un camescope Sony HDR-CX520 et j'aimerais acheter une torche pour filmer à l'intérieur quand c'est sombre. Mais je ne sais...
Euh, je l'ignore, je vais vérifier... En général, je grave directement.
Oui pardon. Mon fichier pinnacle fait 1h15 exactement. 28 minutes en format numérique (avi) et le reste en AVCHD (m2ts). Quand, dans...
Bonjour, Je viens de faire installer un graveur blu-ray sur mon ordi et j'ai voulu tester. (j'ai Pinnacle studio 12 ultimate). J'ai gravé un...
Je pensais qu'en faisant appel à un professionnel, j'éviterais les ennuis... Comme quoi..:D
C'était bien ça ! J'avais un graveur DVD/lecteur Blu-Ray et non un graveur blu-ray comme je l'avais demandé... Heureusement, l'installateur a...
Je crois que j'ai mal identifié le problème ! J'ai l'impression que le monsieur qui m'a installé mon graveur blu-ray a en réalité installé un...
Merci. Comment on fait pour désinstaller le pilote depuis le gestionnaire de périphériques ?
Bonjour, J'ai fait installer windows 7 sur mon PC et j'en ai profité pour demander l'installation d'un graveur blu-ray par la même occasion....
Bonjour, Je viens de trouver le logiciel idéal (enfin,pour moi...) de montage vidéo. Lorsque je veux faire un dvd, on me demande si je veux...
;) merci beaucoup
Ah, c'est quoi des plugins ? Avant, j'avais un logiciel sur mac et on pouvait faire des titres sympas genre générique de film ou texte tapé à la...
Bonjour, J'utilise pinnacle pour mes montages. Il est assez simple d'utilisation mais je le trouve limité sur certains points. Pas assez...