Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour ces précieuses infos, je vais utiliser la Z7. Si cependant je veux faire quelques plans d'appoint avec le reflex Sony (en fait c'est...
Bonjour, Pour le tournage du premier magasine TV que je réalise, la production me propose d'emmener une cam sony Z7 HDV pour faire des plans...
PD 170 La caméra est en bon état général Les accessoires fournis sont : - Un sac de rangement - Une batterie d'origine - Un chargeur (pas...
Bonjour, je vends ma PD 150 en panne ( n'éjecte pas les cassettes et mange la bande) operation 206 x 10h drum run 93 x 10h tape...
La maman et la putain (eustache) Eyes wide shut (kubrick) La graine et le mulet (kéchich) Barry lindon (kubrick) Conte d'été (rohmer) La vie...
Bonjour ! je vends ma PD 150 avec housse, batt longue durée, notice... En état de marche mais à faire réviser car une cassette est réstée...
SONY PD 150 à réviser avec sacoche et batterie longue durée = 1000 euros Paris 18 bonne journée gabriel2909@yahoo.fr
merci de ta réponse, je pense que ce sera en 16mm. Que signifie ratio ? Si tu possède cette caméra la hvx 100 panasonic, sais tu comment je peux...
En vue d'un kinescopage futur, j ai finalement décidé de tourner mon documentaire en format dv en utilisant le mode progressif avec la panasonic...
Bonjour, je m'apprête à tourner un documentaire et le producteur envisage un kinescopage du film monté pour une diffusion en salle. Quelle...
En vue du tournage d'un doc 52' sur le suivit de la campagne présidentielle dans le Haut Rhin, produit par Bebse (93), je cherche des techniciens...