Separate names with a comma.
salut bo2ni c'est une carte mere nforce2 ?
bonjour, 1) lorsque je fais une acquistion, est-ce que le timecode est conservé sur le fichier avi -DV. ou plutot, comment conserver le...
Djamie, je connais pas bien premiére mais une idée : si j'ai bien compris, tu veux enlever 19 images à ta nouvelle acquisition ?...
bonjour, Je suis un débutant sur le DV et montage. voici ma question, Sur les cassette DV, il y a un timecode, lors de l'aquisition en...
Salut, C'est une musique en mp3 dans les options d'exportation, tu peux regler l'audio, Tu as : frequence, Format, Compression et...
Bonjour, Je cherche a faire une video pour pc à partir de photo. Afin d'agrementé les photo, j'ai ajouté une musique de fond. Lorsque...
salut ar81, Je confirme le problème d'image sombre mais effectivement avec mon nvds15. pour le reste, pas trop de pb. j'espere que tu...
salut Ar81 Voici le post que j'ai mis sur repaire http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=1301 perso, si s'etait a...
PANASONIC, C'est nul Bonjour, Un conseil, n'achete pas PANASONIC, ils ont un service clientéle execrable et se foutent royalement de leurs...
salut Merci BIK de tes conseils, Je suis maintenant rassuré. klit
Bonjour, J'ai un problème de qualite de visualisation (ou d'acquisition) à partir d'un camescope panasonic nvds15. Lorsque je visualise...
Bonjour, j'ai vu sur le site de microsoft que tu peux faire de l'ip over IEEE 1394 . Voici le lien microsoft :...