Separate names with a comma.
Ok merci cybertech je vais regarder ca. Pour repondre a ta premiere question c'est de rendre obligatoire le passage sur le forum pour lire...
Bonjour à tous J'ai une question un peu particuliere et je ne sais pas ou la poser, je vais donc le faire ici. Apres avoir fait des petits...
Bonjour à tous, Je souhaiterais faire en enregistrement en camera cachée, qq a deja essayé ? J'ai un trv33e de sony pour ca, vous feriez...
merci à tous les deux je vais tester ton truc gege, si ca marche pas je reviens vers toi ::D bonne journée a tous
ok merci, je vais donc chercher ler moyen de repliquer le son sur les deux sorties Si qq a l'astuce rapidement, ca m'eviterais de chercher trop...
Bonjour, il y a quelques semaines, j'avais posté un message pour avoir des conseils sur un micro externe. J'ai opté pour l'atr55 avec une...
merci merci :jap: bon si quelqun a deja testé l'atr, le videomic et le mk 300 sennheiser Je suis preneur de leur avis :-) En fait des...
encore une tite question, vous preferez l'atr55 ou le rode videomic ? par contre l'atr ou le video mic, on peut trouver ca ds des magasins...
Oui oui c'est dans un contexte amateur et c'est pour faire un peu mieux que le micro cam La situation ideale c'est d'entendre correctement une...
ok Pq prevoir une suspension souple ?, le monter direct sur la griffe de la cam ne donne pas un resultat sympas ? Quand tu dis dans l'axe de...
un petit up avec des propositions : atr25 ou 55 rodevideo mic ECM MSD1 ECM HS1 ECM 959C Sennheiser MKE 300 y a des micros sony et...
Bonjour à tous, J'ai un sony trv33 ( minidv ), je suis plutot content de l'appareil en interieur. Je souhaiterais faire des mini videos (...
Oui y a toutes les entrées necessaires. J'ai fait qq recherches sauf que je tombe des fois sur des supers micros, et par rapport à ma camera...
a y est j'ai trouvé :bravo: Oh la vache c'est pas simple a virer le vent :hum:
euu je trouve le tit bouton EQ mais apres je fais quoi ??? j'ai beau le faire glisser sur la bande son et sur mes autres ecrans ... rien :(
merci a vous deux :bravo: Je vais tester ca !
mais bon si qq a une solution avec app, je suis preneur !!:help:
ahh mince trop tard lol bon bah merci GeGe
Bonjour, J'ai tourné une vidéo en exterieur et apres acquisition, je m'apercois du bruit du vent ... :col: Comment je peux faire pour...