Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Est-il possible de raccorder par câble HDMI une Bbox Bouygues à un pc ou sinon à un moniteur ? Merci d'avance
Bonjour, Je souhaite copier un DVD que j'ai gravé moi-même, sur une bande VHS en SECAM avec mon magnétoscope. Mais, impossible de le sortir en...
Bonjour, Je viens de découvrir ce sujet fort intéressant traitant de Studio8. Pour apporter ma petite contribution, j'ai comparé le programme...
Bonjour, Je trouve que Divx 5.1 est très lent par rapport à la précédente version, je suis revenu à la 5.05. Avez-vous fait les mêmes...
Bonjour, A partir de fichiers Mpeg2 *.mpg), existe t-il un logiciel en freeware qui permette de faire du montage et de sortir des fichiers...
Pas du tout, il fonctionne parfaitement bien, autrement je ne le vendrais pas, ça serait malhonnête. A+
Bonjour, Je vends mon caméscope JVC GR-DV2000 + batterie supplémentaire + house, encore sous garantie 1 an. Prix 800Euros....
Merci Bob pour ta réponse. Tu avais bien vu, c'est pour faire du montage de film à partir d'un caméscope DV. A la lecture des FAQ j'en déduis...
Bonjour Matériel : Carte Mère A7N8X avec AMD 2600+ Carte graphique Siluro GF4 Ti4200 Je pense graver mes films sur DVD (je n'ai pas encore...