Séparer les noms avec une virgule.
On peut avoir plus d'info sur le type de série et quel ordre de budget tu veux mettre pour ce film?
Non je ne souhaite pas simuler la mer, mais bien de l'eau style piscine, juste sans les rayures en dessous. Le tissu serait probablement blanc,...
Bonjour à tous, Je vais prochainement tourner des scène de mon prochain court métrage dans une piscine municipale. Une grue placera la caméra...
Ce phénomène est naturel et dépend de l'intensité lumineuse. Plus il y a de lumière, plus l'oeil devient petit, moins il y en a plus il sera gros....
Bonjour, Je possède un camescope Canon XL-2 et j'aimerais pouvoir brancher un viseur de contrôle externe du type de ce que fait Sony avec la...
C'est bon problème résolu ! Merci quand même. Comme toujours 'était quelque chose de complètement idiot : mon film étant en 16/9 anamorphosé, il...
Pour avoir un effet saccadé j'exporte mon film en suite d'images et je ne récupère qu'une image sur deux ou une image sur 3 dans première. Il doit...
Quand j'agis sur le paramètre rotation dans mon calque, cela fait de même. Ma vidéo se déforme ou plutôt change d'inclinaison. Et oui il s'agit...
Bonjour, Voilà j'ai After Effects Pro 7.0 et je souhaite effectuer une rotation de mon calque. J'utilise donc l'outil Rotation mais lorsque je...