Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe une faq sur la compression video, afin d'éviter de poser des questions qui ont été posées maintes...
Ils ne font alors que distribuer le produit et pour tout ce qui est service aprés vente, c'est au niveau de JVC? Si point de vue garantie tu peux...
Merci à vous tous pour vos réponses. J'ai remarqué le magasin "digital shopping" et j'ai vu qu'il était aussi ouvert à la vente directe, comme...
Alors je vais profiter de cette exellente période:) Merci beaucoup, je pense que je vais commander sur un site online. Donseb
Bonjour, Il y a une énorme différence de prix entre les magasins "classiques" et ceux sur internet (cdiscount,...) Mais que vaut leurs...
Pulco << il te suffit d'éliminer le modèle qui ne comporte pas de griffe porte accessoire! Alors je dois donc éliminer le JVC. Merci pour...
Bonjour, Voici une liste comparative de 2 caméscopes de même prix, le Canon mv 530i et le JVC gr dvx 407. Je l’aie établie car j’hésite entre...
Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum, et grand débutant dans la video, et je voulais savoir quelle était la meilleure période pour...