Séparer les noms avec une virgule.
Actuellement, je ne dépends plus de l'urssaf mais du rsi... Pourquoi ne pas contacter un organisme comptable? Je pense qu'ils vous...
Bonjour, je suis dans ce cas depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu aucun souci de ce côté.
Un grand merci à tous pour vos contributions et les suggestions certes bien alléchantes! Des fois, le hasard fait que... On vient de me...
Héhé! Bcauchy, c'est clair que c'est une belle proposition!!! Je ne connais pas vraiment sony, j'ai très peu tourné avec. J'ai toujours été...
Je note bien vos suggestions quant à une éventuelle hfg couplée à une xa. Non, définitivement, le 5D n'est pas pour le type de captations que...
Bonjour Crackers, merci beaucoup pour votre commentaire. Je préfère rester sur les XA (10 ou 20, là est toujours la question) pour les entrées...
Bonjour tout le monde, j'ai épluché le forum, les avis en ligne, et au final, j'ai aussi envie d'avoir le retour direct de personnes ayant eu...
Ayant trouvé la solution depuis, je la donne ici, afin de pouvoir en faire profiter ceux qui se trouveraient confronté à ce problème : il suffit...
Bonjour, je suis actuellement sur un projet avec des rushs filmés en SD, de bonne à très bonne qualité à 95%. Prémontage sur final cut, export...
J'ai bien pris note de vos renseignements, merci beaucoup.
Bonjour / bonsoir. Nous avons été contactés pour faire un clip promotionnel d'un complexe hôtelier de 4mn. avec sous titrage (ou voix off en...