Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous! Quelqu'un peut il m'en dire plus à propos de cette torche qui m'intéresse. Ce serait plutôt pour faire des interview dans des...
Il semblerait qu'ils n'aient pas fait la mise à jour après avoir changé la carte mère. La caméra est retourné en SAV
Merci à tous pour votre aide. En fait, je n'avais pas forcément de problème de carte mère. Un problème de saut d'image et Sony a changé la carte...
Merci beaucoup! J'ai ramené ma caméra. Selon le magasin, l'atelier n'a pas mis à jour les nouvelles cartes et du coup, les profils ont disparu et...
Bonjour! Je m'adresse aux possesseurs de la fx1000. On a changé la carte mère de ma caméra et quand je l'ai récupérée, mes 4 profils d'usine...
Bonjour! Ma caméra revient de chez sony ! Ils ont remplacé la carte mère. Je rentre chez moi et je veux l'essayer : problème, tous mes profils...
Merci beaucoup. cela me retire une grosse épine du pied!!!!!:-)
Bonjour à tous! Je vous expose mon problème : lors de mes acquisitions, il arrive qu'il y ait un drop. Mais CS3 ne stoppe pas l'acquisition et...
Merci beaucoup Guy Jacques
Bonjour à tous! J'ai pu lire sur ce forum qu'avec l'ax2000, au bout de 2GB d'enregistrement en continu, un nouveau dossier se créait sur la carte...
je t'ai envoyé ça en message privé
Bien reçu, je t'ai répondu également. Merci
Merci à tous pour vos réponses. Après vérification, il se trouve que ce petit tube noir à côté de la lamelle de gauche a du jeu effectivement. Je...
Merci pour la réponse. Que me conseilles tu comme K7? Selon toi, ça viendrait des sony?
Bonjour! Je vous expose mon souci qui m'agace depuis que j'ai fait l'achat de ma FX1000. Je l'ai achetée en septembre 2009. Je travaille avec...
Ou bien de couper le dossier acquis aux endroits des drop et les importer dans première en plusieurs fichiers. Bah disons que des fois j'en ai...
Et oui, comme tu dis, c'est du bricolage! Et ça m'agace vraiment! Certains disent qu'il faut, pour éviter ces drops, utiliser des K7 DV autres que...
Et bien non, justement, quand je regarde le nombre d'images perdues, il me dit "o". C'est cela que je trouve très étonnant. J'essayerai en cochant...
Bonjour! J'ai le même problème je pense. Voici ce qu'on m'a répondu, vas y jeter un oeil et dis moi si c'est cela qui t'arrive...
Et bien c'est exactement ça! Au moment de la rupture de la bande son, il y a une image avec des carrés verts, pixelisée. Mais à quoi est ce du?...