Séparer les noms avec une virgule.
non je grave avec nero pour mettre des donnée sur un dvd, j'utilise pas de logiciel a part nero pour graver
Bonjour, j'ai gravé un DVD avec des données dessus (sauvegarde), j'arrive a voir les données quand je lis le dvd sur mon PC, mais par contre...
Bonjour, sur videostudio 11+ y a t' il la possibilité d'enregistrer sa vidéo pour que après quand on la met sur internet, et que les gens la...
Bonsoir, sur videostudio 11+ y a t' il la possibilité d'enregistrer sa vidéo pour que après quand on la met sur internet, et que les gens la...
Bonjour, a tous existe 'il une différence (de rendu ou autre) entre les différentes marque de DVD (leur prix aussi) si oui pour des DVD -...
ok merci..........
bonjour, en faite quand tu choisi"produire le fichier vidéo sur un support différent :la carte de voeux", ca créer un fichier .exe, quand tu...
Bonjour, j'utilise ulead video studio 11+, et je voudrais utiliser la fonction "produire le fichier video sur un support différent :la carte de...
d'accord merci ;)
Bonjour, avec ulead videostudio 11+ je voudrais connaitre le format d'image photo (scanné) idéal afin que la photo occupe tous l'écran pour...
effectivement, merci tu as sauvé mon week end de la crise de nerfs
oui effectivement cela fonctionne (c'est juste que mon pc rame un peu donc il fallait que je lui laisse le temps de comprendre que je voulais les...
merci bcp pour tes réponses, concernant la suppression du son vu que j'ai un paquet de vignette et que mise à par deux ou trois ou je veux le...
Bonjour a tous je viens d'investir dans ulead videostudio 11+, mais je ne trouve pas comment selectioner plusieur clip en même temps (type click...
Bonjour, moi aussi comme lustou j'obtiens une mauvaise qualité sur les dvd ( saccades et flou durant les travelings, couleur plus délavé) malgré...
bonsoir, le transfère avec le sony ce fait uniquement via usb c'est quoi un plugin où le trouver et comment l'installer
Bonjour, J'ai Sony DCR-SR90 et un j’utilise le logiciel fourni avec le sony pour importer le contenu du caméscope sur le disque dur de mon PC...