Séparer les noms avec une virgule.
merci pour la reponse , mais comment fait on ? merci. denis.
bonjour tous: voici mon probleme: j'ai créé un dvd avec 2 titre. quand je lance la lecture du 1er titre a la fin il lit le 2eme automatiquement...
merci beaucoup
merci pour les conseil : bon je demande un autre genre de conseil. la mise au point doit etre en auto , mais pour l'eclairage effectivement cela...
hé ben il n'y a pas beaucoup d'avis
oui je sais bien que c'est ce qu'il faudrait faire :-) voir payer une equipe de pro ! mais je n'ai pas le choix c'est un amateur qui va filmer et...
ok merci :)
bonjour tous. je suis denis, je vais bientot faire un concert avec mon nouveau groupe et je désire acheter un camescope pour filmer, donc sans...
bonjour j'ai pp2 j'ai fais une animation text "titre" que j'aime beaucoup :bravo: mais je n'arrive pas a l'exporter avec un fond transparent !...
j'ai exporté en microsoft avi (sans "dv" ) et là ca ne saute plus ! est ce normal ?
merci pour la rapidité :) donc j'ai: general : microsoft dv avi. video : dv pal / millions de couleurs / taille 720 x 576 / 25 i s / D1, DV pal...
ha petit detail la video exporté ne saute pas dans pp ! elle saute dans windows media/ media classic / nero vision . partout sauf dans pp !
bonjour, ma video originale fait +- 108 Go en avi 720 x 576 (1heure28). aucun probleme dans pp fluide et tout. j'ai bien suivit les conseil en...
bonjour y a t' il un effet qui ferait un ressemblant de chrome sur les text ? merci
ben adobe devrait etre reconnaissant pour le travail que vous faites ! grace à vous ils vont gagner un client courant 2008 le temps de construire...
tu sais mois sur xp j'ai copié tout mon disque dur system sauf les dossiers (system volume information et recycler) ca fonctionne mieux que tout...
une petite amélioration possible et pas compliqué à réaliser a mon avis: Que tout les moniteurs que l'on ouvre puissent etre synchro en lecture !
oui dans post 17 me manquais juste ouvrir moniteur multicam que tu as posté apres et comme je croyais l'avoir ouvert avec double clic, je croyais...
whoua j'ai enfin compris ce que tu disais :) en fait c une 3eme fenetre qui s'ouvre en ouvrant dans "l'onglet fenetre" moniteur de camera multiple...
bon alors il doit me manquer quelque chose. pourtant j'ai bien regardé l'aide ! j'arrive à avoir le moniteur de gauche avec les multicams, Mais...