Séparer les noms avec une virgule.
Merci. Je vais tester invirogator 3d. Merci a vous deux.
Bonsoir à tous, Je cherche a réaliser une animation d'une pièce de monnaie ou d'un jeton rond, qui roulerait en tourbillonnant pour s'arrêter...
Bonjour à tous, Je cherche un magneto ou une camera pour numeriser une cassette Hi8 de 60 minutes. Un materiel grand public me suffit. J'en ai...
Bonjour à tous, Connaissez vous des adresses pour acheter du Silica gel (protection contre l'humidité) Que ce soit en magasin ou sur internet....
Merci Bertrand pour ta reponse detaillée. La camera est une HDR FX7 (hdv). J'ai fabriqué une housse pluie pour les embruns qui me convient très...
Bonjour, Je suis en train de preparer mon voyage pour un pays chaud et humide (exemple: Ile maurice, Maldives, Martinique, etc) Il y a 10ans,...
Merci pour la réponse rapide. j'ai neanmoins une derniere question: faut-il avoir un statut spécial pour vendre des images vidéos ? ou est ce...
Bonjour à tous, J'ai réalisé des plans en HD ( Paysages, animaux, batiments) que j'ai ensuite monté pour obtenir environ 20minutes de film de...
Salut, Pour moi il s'agit d'un timelapse généré (comme souvent!) par un appareil photo a intervalles reguliers. Quelques sites: TimeLapse...
ouaiiiiiii...:bravo: Merci. Je vais aller voir ça, ca a l'air nickel. A+
Salut à tous L'idée est de poser un logo sur un "sol" blanc brillant afin que le logo se reflète dans le sol. Je cherche a faire cet effet...
La garantie 2ans est la garantie constructeur. Tu peux la trouver en Allemagne ou en Belgique pour 2500/2700 euros (taxes inclus) En Suisse...
compte rendu... Salut... Bon bon bon, Je dois être un gros naze mais je n'arrive à rien. J'ai un souci je pense avec l'espace 3D. MAJ:...
Merci les amis.... je vous tiens au courant !:jap:
Bonjour, J'ai vu ce clip et je cherche des informations sur la technique utilisée pour arriver a un resultat comme celui là. Il s'agit je pense...
Merci a tous pour vos réponses.:bravo:
Dans After (ou autre), je voudrais faire une sequence HD (1920x1080p) a partir de fichiers TGA. Ma question bête est la suivante: En import...
Salut, Pour info j'utilise les sony digital master HDV 63'. A+
Salut j'ai trouvé mes batteries Sony d'origine chez un revendeur francais sur Ebay . Ce sont bien des batteries neuves Sony et non pas des...
Merci pour la confirmation. Le plus etrange c'est que ma camera fx7 (15h d'utilisation) m'a indiqué en rouge: "nettoyer tete video avec cassette...