Séparer les noms avec une virgule.
Salut ! j'ai un probleme avec ce lecteur DVD, lorsque je regarde un film, ou une video que j'ai enregistrer avec mon camescope ou avec mon APN...
Salut à tous ! J'ai voulu encoder une video enregistrer sur mon enregistreur dvd de salon pour pouvoir la visionner sur mon lecteur mp4 et...
j'ai renommé en avi, VD les voit mais j'en ouvre un et lorsque je veux ajouter les autres partie, je n'ai pas accès a la case ajoutée, elle est...
merci de ton aide, la video complete est compose de 4 fichiers vob, j'ai essayé de les assembler avec virtual dub, mais VD bloquer , voici ce...
Salut à tous ! J'ai enregistrer une emission avec mon enregistreur dvd de salon sur son disque dur, je l'ai ensuite copier avec la fonction de...
Salut ! j'ai un souci lorsque j'utilise mon enregistreur dvd de salon sony rdr hx 650. En effet, lorsque je programme un enregistrement...
Salut à tous ! je suis depuis peu utilisateur du rdr hx650, et comme vous sans doute au début j'ai des petits problemes pas graves mais qui...
non pas depuis tres longtemps
Salut ! j'ai un souci avec windows media player qui ne lit plus les videos enregistre avec mon appareil photo numerique HP. Elles sont...
Bonjour, Je souhaite coller les unes a la suite des autres des videos au format quicktime, quelqu'un pourrait il me dire comment faire ?...
comment faire car cela est plus qu'embetant, je l'ai re telecharger et rien n'a changé. a vous lire. ps : mes videos fonctionne tres bien...
salut ! j'ai pris des photos et videos avec mon telephone portable sagem my501ci acheté chez bouygue telecom (dans une de leur boutique) et...
comment convertir stp
salut à tous ! voila mon probleme lorsque je grave avec néro des videos enregistrée avec mon appareil photo numérique, et bien lorsque je...
je n'arrive pas a les convertir en avi avec rad tools , j'ai pourtant suivi le tutoriel a la lettre mais impossible, et j'ai essayé avec un autre...
salut à tous ! je suis nouveau dans le monde informatique et je voudrais pouvoir visionner sur mon ecran d'ordinateur des videos que j'ai...
salut ! je voudrais savoir comment lier les unes a la suite des autres des videos prises avec mon appareil photo numérique. j'ai essayé...