Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Je vais devoir assurer une partie de la technique pour une projection lors d'un festival de court métrage, la plupart des régies seront en fait...
workflow sur FCP : comment remplacer ses proxys à la fin du montage ? Bonjour, Je suis actuellement sur le montage d'un court métrage...
en ajoutant les problèmes de FMcore.exe sur illustrator et photoshop, je me suis dis qu'un formatage était un bonne échappatoire... Donc au...
peut etre que cela viens des codage mpeg2, la dct, les macroblocs... Repasser à un codec plus complet genre apple pro res, sinon repasser les...
Il y a bel et bien une latence d'environs 10 secondes où l'indexation des fichiers médias est brouillé d'où l'apparition du sablier (attente)...
accélérés sous première : de magnifique artéfacts... bonjour, alors c'est très simple comme question, j'accélère des plans avec l'effet vitesse...
latence un autre constat assez étrange c'est que une fois sous un autre logiciel que premiere pendant quelques minutes. Lorsque je reviens sur...
smoothcam sur plan de longue durée / after effect 5.5 bonjour je veux faire un smootcam sur un plan fixe d'une longue durée : 16 minute, en fait...
Alors : "regarder la qté de ram disponible pour Ppro (Préférences / Mémoire-> Ram réservée pour les autres applications -> la réduire si...
aucune incidence c'est bien beau de garder espoir, faut il encore que les solutions proposées soient tangibles... là pour le moment on a aucune...
Motion Designer - Monteur - Cadreur en CDI, quel salaire ? Bonjour, Je travaille dans une agence de communication en CDI sur 39h en tant que...
"Utilisez le Gestionnaire de taches et lancez le Moniteur de ressources : vous verrez bien ce qui coince : CPU, mémoire ou disque. J'ai déja...
Pensez vous que si les fichiers d’indexation que créer première ne soient pas au même endroit que les autres données du projet cela puisse créer...
Et bien avec 8Go de DDR, un Quad E5420 Xeon et Les DD en e-sata, ca continue... Cela vient d'ailleurs...
ok Oui c'est bel et bien dézooner. En fait, je pense savoir ce qu'il s'est passé. Apparement sur le Blu-Ray, les formats NTSC ou PAL ne sont...
alors voilà je me pose une question au niveau des temps d'accès aux informations car depuis peu quand je passe de première à un logiciel extérieur...
Bonjour, alors voilà nous avons créer une image Blu-Ray vidéo sur encore, puis graver avec Power2Go sur un BD-R et nous avons tester le disque sur...
en théorie ca pourrait grandement venir des profils 4:2:0, mais je ne vois pas ce que ca viendrait faire ici vu que là c'est pour un PAL.
oui il ne s'agit pas d'un dvd commercial mais d'une animation sur salon pour présenter un produit. Cela dit l'encodage en MPEG2 avec tes...