Séparer les noms avec une virgule.
je ne pense pas que ce soit le bon forum pour ce genre de questionnaire ... essaye 3dvf plutot
si mes souvenir sont bons,il doit y avoir correspondance entre la frequence du projo et le fps de la cam. projo à 50 Hz et cam a 50 images ca...
wow ! Si tu peux les parser en plusieurs sur rapideshare ou free c'est cool dl.free.fr peux enquiller 2Go (quand ca fonctionne ). A+
??? La derniere version de Realflow c'est la v4 RF4: Fluids & dynamics simulation tool Un nouveau plug d'import compatible LW 9.5 est dispo.
terragen 2 fait du volumetric dreamscape sur 3dsmax fait du nuage également vue d'esprit infinite. Rien de gratuit la dedans si on excepte la...
Planete Terragen :: Voir le Forum - Tutoriels
mouais ... version 0.943 : pas d'arbre
quel version du soft possedes tu ?
bien sur! ton comp a fait avancé le schmilblic et c'est bien le but du forum Bon courage pour ton tournage Steve1
c'est bien cool mais ... il faut faire attention à la réflexion. Vous avez déjà pris le train de nuit ? Dans ce cas vous avez constaté qu'il est...
essaye de storyboarder ta scène pour savoir où et quand les trucages doivent apparaitre. ca t'aidera à bien poser les problèmatiques.
c'est à peu près ça ... si on prend le schéma de steve1 et qu'on utilise la caméra 2 ou 3 tu shoot la vitre sous fond noir pour récupérer les...
je n'ai jamais dit que la 3d est inutile, bien au contraire en fait. L'image de synthèse seule pouvant générer des reflections réalistes Quand...
Il ne faut pas perdre de vue que si vitre il ya entre un éventuel fond vert et une caméra alors cette vite aura une réflection( de son...
Comme le dis toy3d, il faut un storyboard et surtout une previz qui soit validés. Même si certains te diront que pour juste 3 min ca ne vaut pas...
Je suppose que c'est pour de l'anim. quel type de mouvement pour ta camera, pour ta foule. Ton decor c'est quoi. Est ce ta foule sera en partie...
faut avoir la bonne couleur verte non ?
change ton avi en sequence d'images
pas dac avec giroudf en faissant ca tu n'auras plus la perspective de ton objet. a partir de la incruster des texture en respectant la...
apparemment motion possede des outils pout faire eds masques .... Sinon comme soft de comp il ya after effect combustion Fusion ( j'adore...