Séparer les noms avec une virgule.
AAF Transfer: Transfer Final Cut Pro Sequences to Avid Media Composer essaie le free trial, on ne sait jamais... Ps : Es tu sur de...
Je vois pas de solution a ton problème, néanmoins je vais te donner la bonne marche à suivre dans avid pour relinker correctement ton mixdown des...
gilorama, Il est impossible de définir un point d'entrée sur ta bande hdv, il me semble (enfin sur a 99,99% pour avoir beaucoup essayer, et...
C'est bien ça, il va jusqu'au bout du consolidate, et ou transcode, et a la fin il me fait une erreur... Qu'entend tu par fuite de mémoire? Je...
Mes consolidates, je les faits depuis un avid mac, sur des hdd en mac os etendue journalisé.(J'ai essayer sur des disques externe, interne, en hfs...
si tu as after en francais ca doit être correction de scintillement que tu cherche. Sous quel format ressort tu d'after?
Tu n'as jamais eu d'erreur en consolidate et ou transcode, sur des séquences de plus de 20 min, sur du media composer à partir de la version 4 (...
Bonjour, quelques petites précisions pour pouvoir t'aider Quel est ta version de media composer? Quel est le format exact des rushs que tu...
Pas de solution miracle a ma connaissance, tu dois utiliser le batch import, tu peux sélectionner tt tes mp3 si ils sont dans le même bin, mais...
Bonjour, pour la compatibilité entre mac et pc, pas de problème. Le plus gros problème, pour moi est en fin de montage, quand il faut ressortir...
bonjour, je ne connais pas le Canon 5Dmk2 ni le format qu'il en ressort, mais pour moi il y a 2 solutions, le première est probablement la plus...
Non il veut pas! :cry2: Descidement, pourtant j'ai générer des sources summary entre un clip en hdv et un en dnxhd, il a bien le même numero...
Bon je me répond tout seul, j'ai monter une sequence avec le dnxhd120 tr qui etais offline (4 plans pris au hasard) je l'ai decomposé puis relink,...
Bon alors toujours pas de solutions pour faire le relink, le batch import ne marche pas,il me met le message d'erreur suivant: "you cannot import...
:mdr: Je testerai ca lundi, je n'avais jamais penser a faire de bath import :laugh: a partir de MXF directement mais ca peut être la solution...
Alors je suis exclusivement maintenant sur environement mac, mais si mes souvenirs sont bons, dans l'explorateur windows clicker sur...
effectivement étrange, pour ce qui est d'utiliser l'interface d'avid ou l'explorateur, j'y ai jamais vu de différence particulière,(excepté le...
Merci pour vos réponses, les originaux et les transcodés ont tous un numéro de k7 et un timecode identique. Les médias des .new ont bien été...
ooo Je t'invite à revoir la notice d'avid dans ce cas la, car c'est une des fonctions des plus utiles d'avid, le transcodage crée un jumeau dans...
Bonjour à tous, je vous explique mon problème (config AMC 4.5 avec MOJO DX SUR MACPRO) J'ai 120h de rush digitaliser en HDV 1080i50 sans passer...