Séparer les noms avec une virgule.
L'épisode 4 vient de sortir avec une interview du créateur du site de Sound Fishing, entre autre :) Dailymotion - Vidéocast S2E04 - a...
Je ne pourrais pas te répondre à tout celà pour la simple raison que je ne participe en rien à la réalisation. Je tenais simplement ici la caméra...
Y a pas que les gros CD et les gros films dans la vie ! Y a aussi plein de monde qui font de leur mieux (et souvent mieux) de leur coté. Tous...
Yop, alors y en a quelques uns qui le savent déjà peut-être mais un de mes péchés mignons c'est filmer les galas de full contact. Le dernier que...
LE FILM EST EN PAGE D'ACCUEIL DE DAILYMOTION ! Alors comme je m'y attendais pas et que j'ai l'habitude de devenir tout fou pour un rien, ben un...
Ouais Alfred peut être leur rejeton ^^ c'est bien t'es le premier à remarquer le mixage des noms, pourtant pas du tout subtil :D Sinon,...
[faux trailer slasher] Splatter Day 2, en page d'accueil sur dailymotion ! Et donc voici enfin le faux trailer de slasher qui a déchainé une...
Bien le bonjour le gens, voici l'affreux bonhomme qui a comis cette atrocité de teaser américanisé et 20 DBisé (apparemment vous aimez bien parler...
et voilà un petit commentaire audio qui vient juste de sortir pour ceux que ça peut intéresser :) Visible ici
Bon moi je vais être franc direct : j'aime pas. Dès la première scène (même le premier plan si je me souviens bien) tu places ton filmes sur un...
Ben moi j'aime beaucoup les films de combat façon 36éme Chambre de Shaolin ! J'ai vu la trilogie y a quelques temps et j'ai vraiment adoré, mais...
Bon ben moi je vais être un peu rabat joie en disant que je me suis bien ennuyé devant ce film... Alors certe, les combats sont clairs et les...
Hum dis donc tu sais que j'ai fait un film qui s'appelle RAGE moi aussi y a pas très longtemps de cela ^^ Curieuse coïncidence... j'attend de...
Si ton but et de faire en sorte que le spectateur soit impliqué alors c'est réussi puisuqe pour ma part je me suis volontier laissé emporté par...
Très reposant comme tu dis ! De très belles images et ce montage calme qui te caractèrises bien qui s'inscrit une fois de plus très bien avec...
Pas mal, l'histoire est plutôt originale et la fin bien brutale comme il faut, mais je trouve le film un peu trop expérimental sur son traitement...
Bon je sais plus sur quel forum j'avais posté mon avis sur la version longue, en tout cas ici je dirais qu'elle est de très très loin supérieure à...
j'ai tenu 30 secondes en tout en zappant un peu partout sur la vidéo. A partir du moment où j'ai l'impression que c('est partout la même chose,...
Trop long, et sans intérêt, de plus c'est mal monté et mal rythmé. j'ai tenu 30 secondes, désolé.
mokay, c'était pas très explicite ^^ Enfin bref tant pis, merci du passage quand même :D