Séparer les noms avec une virgule.
à la recherche alors... merci pour l'illumination, c'est déjà qqchose de savoir de mots comme : "azimutage", "encrassement", "papillonage"...
salut, encore un autre problème qui concerne le son: j'enregistrait un group de musique (chant, instruments acoustiques) dans une chambre avec...
salut à tous, je vous rapporte un problème qui peut-être est banal, mais, j'espère, pas dangereux pour la santé de ma caméra... mardi:...
salut les canon-istes!, dans peu de temps, je vais acheter une Xm1, et je voulais savoir s'il y a des inspections particuliers qu'il faut faire...
reponse déjà envoyé par mail salut fred, je t'ai envoyé un mail, avec demande d'infos + offre generale, à + Dimitry
vends SONY PC100 salut, rothmans, Je vends mon camescope SONY PC100 qui est l'ancien modèle de PC-120 vendu à FNAC pour 1699 E. Il s'agit du...
bonjour à tous... je suis en train de s'organiser pour faire un doc, format miniDV. Les tournages se passeront surtout aux lieux exterieures,...
vends SONY PC100 (mono-CCD)+2 batteries dur.totale 360min + micro externe SONY stereo + sac "Lowe Pro", le tout en très bonne état, utilisé avec...
SONY PC100... ....salut! je viens de voir ton annonce...c'est pas exactement à ton prix mais... je vend: SONY PC100 (mono-CCD)+2 batteries...
bonjour à tous! je cherche caméra 3CCD, soit modèle un peu plus ancien, (voir XM1, VX1000) mais en bon état, +batteries, guarrantie ou objectifs...