Séparer les noms avec une virgule.
C'est bien j'ai eu ma réponce de Adobe. Merci beaucoup. Chambil
Bonjour, J'aimerais savoir si j'ai une licence premiere pro cs4, je peux l'installer dans mon portable et dans ma tour? Ou juste dans un des...
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui posède un caméra JVC GY HD100 et qui monte avec Premiere pro. Mon problème est que si je tourne en HD30p mes...
J'ai fait un montage avec premiere pro cs3 en HD (1440 x 1080) et quand j'exporte mon film je coche la case désentrelacer et quand je regarde mon...
Merci beaucoup.
J'ai fait mon premier Blu-ray avec encore. Pour la vidéo tout est parfait. Le problème c'est mes menus, même si je lui donne une image en...
J'aimerais savoir si quelq'un ici peu me dire si avec Premiere Pro CS3 ont peux exporter en QuickTime Référence? Si oui comment s.v.p. Merci...
Ça va tu autant pour le NTSC ou c'est pour le PAL ton 720x576? Merci :)
Si jamais quelqun fait du HD avec premiere et encore, j'aimerais bien savoir c'est quoi ses configuration s.v.p.:)
Non mais je vais aller me promener dans un magasin électronique pour pouvoir en essayer plusieur. Merci beaucoup tu est très gentille.
J'ai vérifié le modèle de l'écrand et je me rend compte que le problème c'est probablement lui. C'est un Panasonic TH42PWD6 avec résolution de...
J'aimerais savoir pourquoi si je tourne en 16/9 et que ensuite je monte en 16/9 avec premiere pro cs3 et que ensuite je fait mon dvd avec encore...
Merci beaucoup. Merci beaucoup je vais essayer. :)
Bonjour, Je cherche le livre (en pdf ou autre) EN FRANCAIS pour la caméra JVC GY-HD100U S.V.P. Merci beaucoup.:)
Moi aussi Salut, Moi aussi ça fait la même chose que toi, mais en plus moi j’ai un autre problème. Souvent ma caméra tombe offline au bout de...
Je vien d’acheter une JVC HD100U et pour faire mon acquisition avec mon premiere cs3 ça ne va pas du tout. Quand j’ouvre ma fenêtre d’acquisition...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connaît le truc pour faire un montage comme si j'étais en live. Je m'explique, j'ai tourné un...