Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous, je cherche un moyen rapide de vider les cartes sd extreme pro de mon GH2 sur mon macpro nehalem. Les lecteurs usb 2 sont...
Bonjour à tous, je vends une grue ProAim 14' et une tête motorisée 2D avec Joystic à vitesse variable. Grue seule : 600€ Pan Tilt Head : 800€...
En effet, interressant ce "crop mode" ! J'ai regardé pas mal de forum, il semble qualitativement correct... sauf en basse lumière, mon utilisation...
Merci à tous ! dans l'ordre : non je n'ai pas encore vraiment filmé avec un dslr, mais j'ai testé le 7D d'un ami et le manque d'ergonomie ne...
Bonsoir à tous, Je m'essaye depuis quelque années à la captation de concert, et je cherche à remplacer ma fidéle Pd170 (exemplaire niveau...
Baisse de prix !!! 1300€ pour l'ensemble ou 1100€ sans le sac ni le report de commande. à saisir ! Bonjour à tous, Je vends une unité de...
Baisse de prix ! Kit de tournage PD170 & nombreux accessoires Baisse de prix !!! 1300€ pour l'ensemble ou 1100€ sans le sac ni la télécommande...
bonjour à tous, je cherche un (bon) trépied pour ma pd 170 type libec 950dv, vinten, sachtler ou manfrotto.... bref un truc stable, et......
up up up !!! bah alors...???!!!:perplexe:
bonjour à vous communauté repairenaute ! dilemne rencontré par beaucoup : fichiers .mod à monter sur FCP. je connais le procéssus (via mpg...
merci merci pour votre réponse, c'est plutôt encourageant meme si je n'arrive pas à trouver d'échos sur les formateurs de Marseille... Bonne...
Bonjour à tous, Ca y est !!!:bigsmile: j'ai droit à une formation prise en charge par l'AFDAS... Etant vidéaste amateur, j'ai vu une...
Bonjour, je recherche un pd170 avec peu d'heures, qui a moins de 3 ans et qui a tourné dans des conditions clémentes. Merci de faire offre...
De quel SAV parles-tu? Sony? et le pb c'est que neuf, la 170 est vraiment hors budget. JE VEUX UNE DVX100 !!!!:col: :amour: :col: :amour:...
Bonjour, comme l'intitulé l'indique, je recherche activement et à bon prix, soit une sony vx2100 ou pd170, soit une pana dvx2100. merci de...
En effet je suis parti pour ces 2 modéles, mais ce qui fera la grande différence, sera le prix !!!:jap: je cherche désespérément une dvx100...
Bonjour a tous. Mon petit plaisir est de filmer les concerts en multicam et multipistes sur FCP et Logic (je suis ingé son). Mais voila, je...