Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Omenor, J'ai aussi essayé avec Movie Maker, c'est bon également. Cordialement. JCL
Re-bonsoir. Cela fonctionne aussi avec VirtualDub + le filtre Logo Away pour éliminer le logo Muvizu Cordialement
Bonsoir, J'ai utilisé Pocket PC Video Converter, cela fonctionne. Télécharger Pocket PC Video Converter sur 01net Telecharger.com Cordialement
Bonjour Jalon, J'utilise DVdate de Paul Glagla pour extraire les bandes sons en WAV. Homepage de DVdate Cet utilitaire sert également à...
Bonsoir à vous Il faut ramener la vitesse à 25 images/seconde. Avec Rad Video Tools -> Convertir, Première case en haut à gauche (Frame Rate...
Bonsoir GCVMP, Quand on ne possède pas Microsoft PowerPoint, il faut se débrouiller autrement... C'est ce que je fais et les images extraites...
Bonjour, Powerpointimageextractor Télécharger PowerPointImageExtractor (gratuit) Cordialement
Bonsoir, Peut être la solution ici ? : http://perso.orange.fr/soizic/augmenterlaluminosite.pdf Détails succints ici : 01net. - Studio 9.1 et...
Bonsoir, Pour réaliser cet effet, j'utilise JPS EFFECTS - FORM, TRANSFORM 2, règlage : Picture Spin out. Cela fonctionne parfaitement avec...
Message pour David Star Je remercie DAVID STAR pour toutes ses transitions HFX. :bravo: