Séparer les noms avec une virgule.
Désolé pour l'info Je ne pourrai vous le dire qu'après le 8 janvier. La personne qui m'a rendu ce service n'est pas joignable avant. Je penserai...
Merci pour ta réponse Merci beaucoup. Je pensais bien que j'étais au bout de ce qui est possible de faire. Heureusement, un ami m'a boosté les...
Bonjour à tous Je suis en train de numériser pour montrer à nouveau (et archiver) une vieille cassette VHS d'une vidéo de 77min datant de 1986...
Bravo pour ce script Superbe travail ! Merci beaucoup d'offrir vos résultats. Je viens d'essayer et ça fonctionne bien, sauf que le script...
Merci M. Sequelles C'est bien l'intuition que j'avais. Cependant je ne pensais pas que cette recompression abîmerait mon film avant...
Merci beaucoup. Je pensais que le format avi-DV était des images genre jpg, et donc qu'en cas de modif d'une image, même sur un petit nombre de...
Bonjour Je monte une vidéo avec les images d'une caméra DV qui a un pixel mort (je ne sais pas trop comment dire cela, il y a un point blanc en...
Bonsoir Est-il possible de faire un truc du même genre, mais la source lumineuse apparaît près de la fille, elle y entre, disparaît et la lumière...