Separate names with a comma.
merci jakovideo pour ta réponse. Pour ce qui est de la TL, ça c'est très clair pour moi et de ce côté il n'y a pas de soucis. Le problème se pose...
Je cherche a savoir quels types de fichiers vidéo je peux importer dans FCP. J'ai importé plusieurs vidéo en .avi, mais le rendu nécessaire, pour...
Je cherche a savoir quels types de fichiers vidéo je peux importer dans FCP. J'ai importé plusieurs vidéo en .avi, mais le rendu nécessaire est...
Bonjour!! J'ai vraiment besoin de votre aide! A savoir que lorsque je crée un bouton et que je mets le texte sur deux lignes, l'interligne est...
Merci pour ta prompte réponse... Je n'ai pas encore essayé de lecture synchrone je ferais cela demain soir et te tiens au courant. La...
ok, c'est vraiment étrange alors, surtout que sur l'écran du mac tout est ok, aucun ralentissement ni trucs bizarre... ce n'est que sur les écrans...
60i 50i La captation s'est bien faite en 50i et le montage en 50i aussi. Le problème est que ces ralentissement n'ont lieu que sur les images du...
Bonjour! J'ai effectué une captation à 3 caméras pour une pièce de théâtre. La lumière du spectacle était produite par un système de LED. Nous...
Bonjour, J'ai acquis mes rushes via Adobe Premiere Pro 1.5, ce qui m'a donné des fichiers .avi. Ayant changé de système en passant sur Final...