Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci ! Une mine d'or ce site ! Alors ensuite, ou trouver la piece ?? Il y a des mag' sur le web ? @+ D/
Alors les dernières nouvelles...je pensais récupérer le camescope, je n'ai que le devis...220 € donc je ne fais pas réparer, néanmoins j'ai le...
JKR, etait-il sous garantie ? Sinon combien as-tu payé ? Merci. D/
Merci du tuyau. Je vais regarder si je trouve l'info, je ne l'ai pas encore récupéré du SAV (40 €...f*ck !). C'est un DCR-HC39E...sur le web...
J'ai exactement le même problème avec un Camescope Sony. Il avait 14 mois quand c'est arrivé, la garantie ne marche pas (garanti 12 mois, merci...
Essai... Merci. J'ai donc essayé la méthode en faisant varier l'offset et ca change peu... En fait j'ai analysé mon fichier et la vidéo et...
Bonjour, nouvel utilisateur de Vegas (>>Premiere elements !!), j'ai un petit problème avec un fichier mpeg2 enregistré depuis un flux TV...