Séparer les noms avec une virgule.
OK merci pour ta réponse
Merci pour la réponse. (Ce qui me génait ce n'était pas les chapîtres mais le fait qu'il y ait qu'un seul Titre (ou une seule piste dans le...
Si personne n'a la réponse, est-ce que vous savez au moins si la version 2 de tmpgenc DVD author réencode les fichier .mpg ? Merci!! Filoub
En fait ce que j'appelle "piste" (c'est le vocabulaire utilisé dans tmpgenc) correspond à "Titre". Donc un DVD avec un seul titre composé de...
Bonjour, Je désire créer un DVD avec une seule piste contenant plusieurs chapîtres; est-ce que cela peut poser des problèmes? Ne vais-je pas...
Bonjour, Dans ce forum, j'ai vu que le logiciel tmpgenc dvd author ne réencodait pas les fichier *.mpg lors de la création d'un DVD. :bravo:...
snif snif .... Personne n'a la réponse .... quelle méthode vous utilisez pour faire vos DVD la 1) ou la 2)
Bonjour, Je suis en train de transférer mes films DV sur des DVD : pour cela 2 possibilités: 1) Soit je fais la capture de mon camescope en...
T'as des adresses sur Paris de "loueurs" de camescope analogique?
Bonjour, Comme beaucoup, je désire numériser toutes mes vidéo 8mm. Pour cela, je dois lire toutes ces vidéos avec mon camescope analogique 8mm...