Separate names with a comma.
déformation Bonjour et merci de vous interesser à mes petits Pbs. Je suis allé jusqu'au bout( production du DVD ) et je suis rassuré le...
[Alors quand on transfère, ou que l'on on teste, IL FAUT aller jusqu'au bout du travail. c'est à dire de la capture au DVD final lu sur PC. c'est...
merci Pour cette réponse rapide. Je vais essayer de suivre tes conseils. cependant je ne crois pas que mon camescope ( sony DCR- HC44E ) ait la...
Merci Comme Muray j'ai bénéficié des connaissances des anciens du forum et je les remercie d'avoir partagé le fruit de leur recherches. J'ai...
super! merci pour cette réponse rapide et efficace. ça fait gagner du temps!!!
Merci Merci beaucoup. Je n'avais pas pensé à cette methode simple pour vérifier. Mais il n'y a semble-t-il aucune façon de le regler sur 1/25...
Bonjour Je souhaiterai regler l'obturateur sur 1/50 pour faire du transfer . J'ai bien trouvé comment arreter l'obturateur auto mais la notice...
merci Merci de vos encouragements. J'ai attaqué le forum avec conviction , commandé la lentille 3 dioptries et commancé la lecture du mode...
Bonjour , Je suis nouveau sur le forum et débutant en video . Je cherche un amateur ou un club sur la région toulousaine qui pourrait m'initier...