Separate names with a comma.
c'est a dire ?? Je n'ai trouver aucune optoin dans pinnacle permettant de choisir la qualité audio 16 ou 12 bit , hormis celle pour effectuer un...
c'est a dire ?? Je n'ai trouver aucune optin dans pinnacle permettant de choisir la qualité audio 16 ou 12 bit , hormis celle pour effectuer un...
Cela marche Tu me rassure avec ta comparaison :) . Merci . Donc je met 12 bit , sans autres choix . Mais cela n'aura aucun effet sur les...
merci de tes conseils , j'ai une tite question . En fait , ce qui m'embeterais ce serait de voir alterer la qualité audio a cause de ses 2...
A yest j'ai trouvé !!!! Merci encore a vous tous . Je suis atteré par mon probleme , j'ai fait un tour sur le site de samsung et voila ce que...
mais pourtant j'arrive a lire tous les autres sons (musiques , films , ....):perplexe:
Capture flux n'enregistre pa non plus le son , ainsi que Windows Movies Makers et pinnacle . :( Je ne sais plus quoi faire . Deplus , la ou...
A yest , tout fonctionne , du moins avec le petit logiciel , il a ainsi pus detecter les 2 source audio et video et mon camescope . Cependant ,...
J'ai telecharger ce logiciel , mais je ne comprend pas pourquoi il ne detecte pas mon camescope , et en source audio m'affiche mes carte son :(
Bonjour , J'ai récemment acquis Pinnacle Studio Plus 10 et , ais installé la mise à jour pour être désormais en 10.7 . Je possède 2 caméscopes...