Separate names with a comma.
J'ai eu le même problème et je venais justement sur le Forum pour chercher une discussion à ce sujet. J'ai la version 6.0 (Win 98). Mes MP3...
Bonjour, Je cherche un moyen pas trop compliqué pour insérer sur mon film un compte à rebours. Dans mon film, un ballon sonde va être envoyé...
ouhaa, quel renversement de situation ! L'idée me plait, mais ça me fait drôle d'imaginer de tout fourrer dans un seul OS et une seule...
Me voilà de retour de chez mon assembleur, Je vais finalement changer encore la carte mère pour une ASUS P4B266 avec P4 1800. Comme le dit DAN,...
Déjà milles mercis pour ces sujets de réflexions. C'est très interessant. Je pars maintenant chez un assembleur (celui qui m'a créé ma...
Bonjour, Je souhaite reconfigurer mon PC en faisant re-installer un Win 98 "propre", en ajoutant win 2000 en dual boot et en rajoutant de la...
Je me risquerai bien à utiliser une telle machine à rembobiner. Ca me fait un peu la trouille (bande déchirée ou autre) mais l'important serait...
Bonjour, Effectivement, à mon avis, le projo est une si ce n'est la pièce maîtresse. Mon père avait heureusement fait un petit stock de...
compléments dgeoca Salut, Je n’ai jamais essayé de capturé directement sur le DD avec ma carte DC10+. Cela devrait être possible. En fait je...
Salut, Je suis arrivé à enregister du secam TV avec ma caméra D8 (DV-PAL) en reliant la TV à ma carte analogique DC10+ du PC. Ensuite j'ai...
Merci, J'ai déjà regardé du côté internet MP3, mais sans grand succès. Je vais aller chez le disquaire maintenant. Si il y d'autres...
Bonjour, Dans l'espoir de gagner du temps chez le disquaire, je voudrais demander si quelqu'un ou quelqu'une aurait quelques noms de groupes...
Ok, je vais essayer de transférer sur une cassette DV les scènes capturées et voir si peut-être les images sont à nouveau en 1 pièce et...
Bonjour, J'ai capturé avec MSP6 des séquences d'un film à la base en super8. Lorsque je vérifie frame par frame la séquence, je vois dans...
J'ai un phénomène bizarre qui se produit après la capture avec MSP6. L'image est "cassée", partie supérieure (env. 1/10 de la hauteur) visible en...