Séparer les noms avec une virgule.
Il faudrais voir s'il n'existe pas un add-on pour linksys (suivant le modèle) qui pourrait gérer cela. Je vais faire des recherches puisque...
Oxyl est développé par des allemands, mais tu as le choix du francais pour l'utiliser. voici un lien sur oxyl en francais sur le démarrage :...
Oxyl est plus rapide dans la navigation et dispose de plugins. Tu peux aussi personnaliser l'interface (skin).Il fonctionne à partir d'un serveur...
Mon problème est résolu. J'ai changer l'alimentation est tout marche nickel. C'était donc bien un problème matériel :)
Et bien tout simplement que celui d'origine ne vaut rien comparé à Oxyl, et que j'ai déja testé. De plus, ce n'est pas le logiciel, ni l'ordi qui...
je viens de me souvenir que la TV de ma mère dispose de prise RCA audio/video en facade. J'ai testé de suite et.... même problème de son pourri :(...
effectivement, je n'ai pas pensé à une chaine Hifi. Je vais voir si je trouve ca :)
je voudrais bien, mais encore faudrait-il que la TV est directement les connecteurs RCA (il n'y a qu'une péritel)
Le problème de son se pose aussi bien en Wifi qu'en Ethernet. Je n'ai aucun autre appareil qui pourrait perturber l'audio. Je n'ai pu tester...
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion cet appareil dans un Easy-cash. J'ai reussi sans difficulté particulière à le connecter à mon PC en WiFi....