Séparer les noms avec une virgule.
sony vegas est un programme bien fait mais le manuel ne prévoit pas l'explication des paramètres. C'est dommage, je continue a chercher.
ha oui encore une petite question. Il faut encoder en PAL pour la Belgique ? Merci
Salut, mon problême (en plus du temps pour encoder) est que mon projet n'a pas de son ... J'utilise vegas 7.0 et dvd architect. Faut il encoder...
bonjour a tous, Je voudrais m'excuser si ce sujet n'est pas a sa bonne place mais je ne vois pas très bien ou le placer ... Mon probleme est...
Bonjour, j'en ai fait l'achat. Il ne me reste qu'a apprendre a la maitriser ... ;). Pour les accessoires supplémentaires, je vais attendre un...
Merci Guy-Jaques pour ta réponse rapide. Il est clair que je ne pourrai avoir le camescope parfait, si il existe, pour mon budget. Pour la...
Bonjour a tous, Je souhaiterais acheter un camescope numérique. Mon budget étant de 600-700 euros. Après avoir passé pas mal de temps sur ce...
Bonjour, je me permets de m'incruster dans cette discussion, non pas pour donner mon avis car étant moi meme a la recherche d'un camescope...