Séparer les noms avec une virgule.
J ai trouvé, merci
Bonjour j ai un sony PC01 et je voudrais savoir quel cable il me faut pour le brancher sur mon pc portable? Merci a l avance
Bonjour je cherche desesperement un vendeur de baterie pour PC1 de Sony. Est que qq1peut m aider pour trouve baterie pour mon Sony? Merci
Merci:jap: et bonne annee
Salut dernire nouvelles.... mon bof a essayer de finaliser dvd, mais je ne sais pas comment a fait, il m a dit que il n y a plus rien sur dvd,...
merci:bravo:
Oui Gerard, c est bien fait pour moi! Il sagit bien de dvd que mon beau frere n arrive pas lire dans lecteur dvd salon ni dans pc. Moi je suis...
Bonjour j arrivepas lire mes mini DV sur mon dvd salon ni pc. Comment faire? Merci et bonne annee!!!!:bravo:
Merci agdimage j ai ignorée cet message, j ai essayé de capture image de mon camescop canon analogique et j ai constaté: clic sur capture image...
Bonjour je vien d instalé movie box pinnakle et j ai une question: toujours j ai un message: "error 1: cannot create video capture filter" Je...
Merci agdimage j ai un canon uc-v10 pour lire mes cassetes, malheuresement pas sony. J ai un sony mais numerque pour mini dv donc il faut que j...
Bonjour produit que j ai commandé n est pas dispo! J ai trouver Pinnacle Studio MovieBox USB ici: Pinnacle Studio MovieBox USB - Pinnacle -...
bonjour j ai trouve PINNACLE MovieBox DV v.9 (externe). Est que c est bon pour moi?
Bonjour mon problem est que je possed beaucop de cassetes 8mm et je voudrais faire montage video sur studio 9, ensuit graver sur dvd. Qeul...
merci a tous j ai reglé resolution sur 1024X768 et j ai retrouvé tous les touche! Merci encore et exusez moi pour mon francais car je ne le...
Bonjour, je suis nouveau et content d etre parmi vous!:D Pour commencer j ai une question: j ai instalé studio 9 sur pc portable vaio et la...