Séparer les noms avec une virgule.
Un grand merci mon vieux !
slt vlad, tu peux me dire comment acceder a ce changement de parametre, s'il te plait !
Je viens d'exporter un fichier de mes vacances du Maroc sur le bureau et là la qualité est bonne.Puis j'ai fait glisser ce fichier sur la timeline...
Bonjour à tous, J'ai un petit souci les amis. Voila j'étais en train de faire un montage de mes vacances au maroc. je décide de faire une pause...
merci l'ami, ca marche !
Bonjour à tous, Voila sur une séquence video, je souhaiterais mettre un sous titre mais j'aimerais que ce sous tire soit fixe par rapport a un...
Slt tout le monde et bonne fete, effectivement c'est un bug de VLD. J'ai VLD 2008 plus depuis qu'il est sorti,je n'avais jamais rencontré de...
excellent. merci Maurice.
slt a tous, J'ai magix(2008) depuis un an et je me régale a faire des montage. Cependant,j'ai toujours gravé mes film sur dvd en passant donc...
ca yé j'ai trouvé, c'est un effet spécial qui me bloqué l'encodage,je l'ai viré et ca marche. a plus tout le monde
Bonjour a tous, je rencontre avec magix 2008,un probleme que je n'avais jamais eu avant(j'ai déja gravé une quinzaine de films). Je vais pour...
slt barzoi, est ce que ce logiciel,plus complet,vendu séparément est compatible avec video deluxe 2008? ou est il compatible qu'avec premium?
slt barzoi, c'est quoi ce logiciel? tu peux m'en dire plus. a plus.
Zut, moi je vais surtout sur le continent africain. Il doit bien y avoir la possibilité d'importer des cartes quand meme?
slt maurice, as tu essayé l'option vasco de gama? Si oui,c'est comment? a plus.
slt a tous , premium m'interesse beaucoup mais y a t-il un site qui teste le logiciel car la réduction est avant le 29 je crois? j'aime pas trop...
merci pour l'info Legadjo
autre questions, ces versions 15 plus et premium,est ce que c'est le logiciel 2009 ou est ce que ce sont des rajouts,des améliorations que l'on...
slt raylam, c'est quoi cette version 15 plus et 15 premium on peut faire des itinéraire avec ça. ou se procurer cette version? y a t'il une...
ca y est ,je viens de trouver. je suis content ,j'arive a créer des itinéraire nikel A plus.