Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Sur After Effects, les performances de la carte graphique en rendu sont presque accessoires. A moins que tu utilises le moteur de rendu en lancer...
Voir ma réponse pour exactement le même problème plus haut.
Quand on se rappelle que CC Sphere ne fait que "déformer" une simple image plate, il suffit de travailler cette image plate dans cet objectif. Ne...
Il faut que tu déplaces le point d'ancrage sur l'arête, ainsi la rotation se fera sur l'arête. CC a un sysème de magnétisme qui permet de le faire...
Mocha est notoirement particulièrement nul avec les codecs et les formats. Quand je travaille avec Mocha, je convertis quasi systématiquement les...
Si ta carte est en 3D, que tu as une caméra que tu animé toi même, et que tes objets (3D eux aussi) sont posés sur ta carte aux même coordonnées...
Une méthode simple et efficace : tu actives la projection des ombres sur un solide blanc qui fait office de sol. Le solide est réglé pour recevoir...
Ca dépend de ce que tu rends, mais 3s ne me parait pas absurde. Une description un peu moins succincte de ce que tu essais de rendre ?
Combine les effets "volet linéaire" et "store vénitien" sur un solide dont tu te sers en cache par approche alpha.
Form et Element3D ne comprennent que les séquences OBJ pour des mesh animés (C4D aussi pour Element). Je ne sais pas si c'est une limitation...
As tu regardé chez French Cinema4D - Accueil ? Sinon tu parles de modélisation organique ? Avec la version Lite ça sera à peu près impossible...
Oui, précomposer résout souvent les problèmes. Tu sais que tu peux lier des caméras entre elles à travers des compositions avec les expressions....
L'avantage du null est de pouvoir remplacer le calque qu'il contrôle par n'importe quoi et surtout de pouvoir le déplacer / redimensionner sans...
Stabiliser un plan c'est supprimer les mouvements involontaires tels que les tremblements de l'opérateur, du vent etc... et pas du tout pour...
Ton son doit être très long. Même si ta comp fait 3s, si le son que tu y poses fait lui 1mn il prendra beaucoup de temps à le mettre en cache.
Pour faire court, oui, mais alors bon courage. J'avais vu un tuto il y a quelques années sur le sujet, le résultat était très convaincant mais la...
C'est bon à savoir. Merci pour ce retour !
Dans After, c'est vraiment pas évident. En 3D c'est déjà plus facile (comme souvent) Avec Cinema 4D et mograph tu peux arriver à quelque chose...
Tu peux t'en sortir avec des précompositions. Tu crée une composition qui fait la taille exacte de ta carte et tu copie colles à l'intérieur de...
Sélectionne ton masque et plus précisément le tracé. Tu copies, et ensuite tu sélectionne la position de ton élément à animer. Il faut...