Séparer les noms avec une virgule.
Merci de ta réponse. C'est celle qui me fallait!
Bonjour, Un sujet qui je crois peut interesser pas mal de monde: quelqu'un peut il indiquer quelles sont les normes de sample rate pour...
Bonjour, il y avait un soleil de fou le jour de prise de vue et je me retrouve avec des images un peu surexposée. Comment corriger ça dans...
Bonjour, on me propose de tourner un clip. J'ai eu la bonne idée de proposer l'image particulière du hi8... Format dans lequel je n'ai encore...
pour la suite sujet: je n'ai pas trouvé de solution, la superposition des titres crée un assombrissement du plan de fond. Si un jour quelqu'un...
Normalement cela devrait fonctionner avec l'importation des fichier en Psd, il n'y a pas de raison! Il faut donc enregistrer tes layers en psd...
Petit correctif: Je viens d'enlever les effets d'ombres pour vérifier si elles étaient bien la cause de l'assombrissement de mon fond. Et bien...
Je fais à nouveau appel à vos connaissances: Alors, pour être précise: J'ai crée 5 titres, chacun est une des lettres qui constituent le titre...
ok, merci!
Bonjour, je monte un court métrage réalisé uniquement sur base de photos numériques. Quelqu'un aurait il de bonnes indications à me donner...
Salut Stef, merci de ta réponse: oui je savais que le pan et scan existait... mais je l'ai découvert seulement APRES avoir fait tout le travail...
Bonjour, voici mon problème: je travaille actuellement sur un court métrage basé uniquement sur photos. Jusque là pas de soucis... Une des...
rebonjour Mobilo, ben justement, d'habitude je n'use pas trop des effets, mais là, c'est pour un projet très particulier (mélange d'animation...
Bonjour Mobilo, Je prendrai la quatrième solution! Merci beaucoup!
Bonjour, qui a la réponse pour la manière simple dont je pourrais faire un titre dont les lettres apparaissent les unes après les autres?...
bonjour, ma question est simple: comment créer un effet "projection de diapositive" ? Merci d'avance!
Merci de ta réponse, mais cela sera t il lisible sur un lecteur dv? Il me faut une sortie pro: je montre ca à une prod' ce lundi.
Bonjour, je me permets d'exposer mon soucis de gravure avec nero vision express dans ce forum car à la base, il y avait aussi un soucis avec...