Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour GEGE92, En effet, et c'est vraiment très dommage. Je me contenterai de ce que j'ai actuellement car... Là, j'me sens en forme...
Bonjour à Tous ! Je voudrai pouvoir travailler sur des vidéos ayant les codecs "S-Mpeg4 Version2" et "DX50". J'ai installé "K-Lite Mega...
Bonjour, Merci Gege92, je fais un test tout de suite. @++ PS : Désolé pour le mauvais emplacement de mon fil. Mais j'avoue que je ne...
Bonjour à Tous ! Je réalise un film (comme nous tous ici d'ailleurs !!!) pour DVD et j'ai un petit problème quant au choix de la résolution...
Bonjour, Un "tout petit" pc : 2Ghz (!!) 640Mo et 200Go. Pas de souci. Mais comme je viens d'installer le nouveau disque, j'étais en pleine...
Bonjour, Grand merci et bravo à toute l'équipe, vous êtes vraiment des Pros !!:bravo: Je reste quand même avec un petit prob. Le patch...
Re bonjour, Est-ce que, par hasard, Le Repaire n'aurait pas tout au fond de ses tiroirs ce petit patch ? Merci d'avance.
Bonjour, Désolé pour mon retard à répondre, je me suis absenté quelques jours. En tout état de cause, Merci. Je vais en effet voir de ce côté.
Bonjour, Un retard de 1 à 1,5s environ. "J'échantillonne" à un moment particulier de la musique où les danseuses commencent leur pas (à 8s...
Bonjour, Réalisant le montage d'un gala, je dispose en source des séquences (qui étaient sur un dvd) que j'ai rippé et d'autres qui ont été...
Bonjour à Tous ! Ca y est mon problème est résolu. Après une longue nuit d'intense réflexion:love: .... Il est vrai que cela m'étonnait...
Re Bonjour PINGLOO, Cela ne fait rien. En réalité, ce n'est pas que la visualisation (en continue) du film. En effet, même en se positionnant...
[Résolu] Effacé fichiers de prévisualisation par erreur Bonjour, Néophyte dans le montage vidéo (et sur Adobe Première 6) et désirant faire...