Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous !!! Je voudrai relier mon Pc et ma television afin de visualiser mes vidéos présentes sur mon pc sur ma television ......
Bonjour à tous !!!! Est ce possible de pivoter une vidéo (afin de la repositionner normalement) avec Premiere plus precisement un fichier avi...
ou peut on trouver des plugins pour after effects gratuits car j'ai actuellement la version 5.5 et je ne pense pas que je peux réaliser la manip...
merci les gas de m'aider de cette maniere .... OUI J'aimerais aller plus loin tout en restant le possible sachant que je suis débutant avec...
merci pour tout Zagloba ... Je vais essayer mais tu n'aurais pas le tutoriel de cette manipulation en francais parce que la en anglais je...
merci zagloba mais tu pourrais m'en dire plus sur tes 2 methodes .... S IL TE PLAIT ! Je vais peut etre dire une connerie mais mon papier...
Bonjour tout le monde , je voudrais savoir , comment faire pour insérer une vidéo en arrière plan sur une autre vidéo .... je suppose que je...
Pas n'hesites pas pour m'en passer alors ....
Bonjour tout le monde ,ou pourrais je acheter un sac ewa marine pour mopn camescope sur internet et sur paris , merci quel est le prix environ...
Bonjour tout le monde, ou pourrais je acheter un sac EWA pour mon camescope Jvc gr-dvl 167 , sur internet ou sur Paris ? Merci Est ce...
MERCI POUR TES infos ..........:bravo:
meme probleme ...... :(
Cela ne m'aide pas beauxoup .. MDR :perplexe:
C'est bon cela fonctionne , merci quand meme ! :bravo:
bONJOUR TOUT LE monde , je suis novice sur premiere 6.0 et j'aimerais avoir quelques renseignements , merci ! -Tout d'abord qu est ce qu un...
Bort , stp je n'arrive pas a creer une nouvelle discussion , je suis bloque !