Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis possesseur d'un camescope JVC GR-DV2000E, c'est un très bon appareil qui enregistre en miniDV. Le problème que je rencontre...
Bonjour, il m'arrive un truc bizarre ! J'ai encodé des vidéos avi DV en mp4 (codec H264, son AAC 44,1) Je garde une qualité très satisfaisante...
Justement j'ai une question, mon camescope possède un capteur CCD à balayage ou analyse progressive, je sais plus trop le terme, et je peux le...
J'ai pas eu le tant de lire le message d'Alcoriza, j'étais en train de répondre au même moment. ;-)
Merci Laurent, non il ne propose pas automatiquement la gravure car tous ces choix apparaissent dans "créer un fichier vidéo", et PAL DVD 16:9...
Bonjour, J'ai des vidéos prises à partir d'un camescope GR-DV200 JVC (format miniDV) couplé avec un micro RODE stéréo, bonne qualité image et...
Merci pour l'info sur les 2 passes ! En ce qui concerne le 16:9 j'ai essayé, ça n'a pas produit ce que je voulais : ça a inséré des bandes...
OK, mais je ne trouve toujours pas. Mais merci. En attendant des réponses supplémentaires, il se passe un drôle de truc parfois quand je veux...
ok merci qui peut m'aider sur les 2 autres ?
Bonjour, j'ai quelques questions techniques sur un projet Corel VideoStudio Pro X2. J'ai un cam JVC GR-DV2000 avec lequel on peut entrer/sortir...
Bon, c'est l'aventure pour moi, mais j'vais essayé merci :-)
Merci de votre réponse En effet c'est bizarre mais c'est bien le cas... J'ai peur de l'ouvrir, mais surtout comment m'y prendre pour savoir si...
Bonjour à tous, J'ai un JVC GR-DV2000, c'est une merveille. Enfin c'était. Pendant un spectacle que je filmais, je l'ai posé sur une enceinte...
ouh la ! après avoir regardé plusieurs tests entre MKE400, rode videomic, et le stereo, au niveau musique le Rode stereo est carément plus adapté...
Exactement chef puisque ce sont les caractéristiques du rode videomic ( que j'ai mentionné dans mon 1er post) Mais voilà, n'y connaissant pas...
Et bien comme le camescope a une entrée jack 3.5 et que le micro sort en 3.5 également et qu'il est alimenté par une pile 9V, je peux donc...
Bonjour, j'ai un camescope JVC GR DV2000 ( JVC GR DV2000 - fiche technique et caractéristiques détaillées avec Twenga ), et il possède une griffe...
merci pour les conseils ;)
Bonjour, j'ai Studio 10 avec une carte d'acquisition 500-PCI car j'ai un camescope Hi8. => Quel format me conseillez-vous pour la capture ? AVI...
OK Sinon, le plus simple pour moi surtout si je compte garder mon camescope Hi8 c'est d'acheter une carte d'acquisition analogique. Que me...