Séparer les noms avec une virgule.
Désolé J'ai dû mettre un 0 de trop lorsque j'ai entré le bitrate. J'ai remis de nouveaux clips compressés à 500k. Désolé pour ceux qui ont...
H264 vs h263 J'utilise Quicktime pour compresser mes clips, pour la simple et unique raison que le codec de compression pour le son est meilleur...
Juste pour vous dire que je n'ai toujours pas trouvé la solution et que j'attend toujours une réponse.
J'utilise Quicktime pour compresser en h264. Je n'ai pas le choix, c'est celui qui offre le meilleur rapport qualité d'image vs. qualité de son...
Il faut faite attention, le débit dans l'info du movie qui est affiché est en Mbites et non en Mbytes, donc il faut calculer fois 8 pour avoir la...
Merci pour l'info! Si jmais je trouve une formation en Amérique du Nord je vous tiens au courrant.
Salut à tous! Je suis au Québec et je cherche une formation sur Scenarist. Est-ce que ca existe?
Bonjour à tous! Je souhaite m'équiper prochainement d'un PC performant. Je cherche des connaisseur qui pourrons m'orienter dans le choix de mes...
Je cherche des info sur les possibilité d'objectifs s'offrant a moi pour ma PD-150. Un endroit ou je pourrais y trouver des prix et des...
Bon, ca pas marcher, mais merci quand meme... on aura essayé... et de toute facon j'ai recu des tape blaké comme je voulais par la poste de mon...
je voudrais savoir comment on fais avec un DSR-11 de Sony pour blacké une dv a 09:59:20:00 Par defaut mon compteur est a zero et je voudrais...
Je veux juste comprendre comment on peut crée un effet de transition entre 2 clip un par dessus l'autre dans avid express dv. J'essaie de dragger...
Désolé les mecs! Faut me pardonner, je suis québecois! ;) Je vous promet la prochaine fois de mieux lire, mais merci pour l'orientation, ca tres...
Salut à tous! Voici le problème, j'ai fais un montage d'un heure avec premiere 6.5 et je l'ai exporter sur ma Cam PD-150....
Je suis Québecois Je travail au Québec, alors je crois pas que tu connaisse l'entreprise en question, c'est Technicolor. Bref...merci pour les info!
ok, parametre final Alors pour optimiser un rendu pour le cinema pour qu'il soit le plus parfait possible , quel parametre devrais-je utiliser?
Resultat final Le rendu est pour le cinema. L'entreprise qui convertir les image en Tiff pour le cinoche demande une resolution 300 dpi. Dites...
Bonjour, J'ai contruit plusieurs séquence différente dans 3D studio Max 6 que j'ai rendu en séquence tiff 300 dpi. Ensuite je dois faire un...
je change de machine Bon apres avoir fait le tour de tout les forum qui parlais de mon probleme et apres avoir essayer divers trucs, j'en conclu...
Meme pb J'ai le meme probleme, mais j'ai une machine qui semble etre plus puissante que toi. MB: asus 133mgh (a7ve) RAM: 768 mhg...