Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
JVC HM100 et HDMI Bonjour, Je me permets de rebondir sur le sujet. J'ai des JVC HM150 (semblables au HM100) et un ATEM Television Studio. Avez...
Bonjour à tous, Lors de l'importation dans premiere pro cs4 et 5 que j'ai mis à jour, le son des vidéos est saturé par moment. Rushs en mp4...
Pourquoi Coffee-Break ? Qu'est ce qui vous fait opter pour cet appareil ? Ou se situe le plus par rapport aux autres ?
Encore merci pour toutes vos réponses ! Je me permets néanmoins de recentrer le débat sur mon problème de départ ! :) Qui se mouille ? -...
Toujours dans mon périple réunionais, un ami avait le pentax optio w80 qui est sensiblement identique au nouveau optio w90. Mais j'ai été un peu...
Merci pour votre rapidité ! En effet, je recherche un compact qui puisse m'éviter de revivre ma dernière petite aventure réunionaise : la mort de...
Bonjour, Je souhaite acheter un compact numérique tout terrain, mon choix se porte sur les 3 modèles suivants : - PENTAX Optio W90 - OLYMPUS...
Oui j'ai déjà tester les programmes gratuits, mais ce la ne me convient pas réellement. Je travaille sur un projet de film documentaire, il me...
Vasco da Gama 4 HDPro Bonjour, Je souhaiterai acheter Vasco da Gama 4 HDPro. Quelqu'un connait-il ce logiciel ? Est-ce que cela vaut le...
Config pour CS3 sous 32 bits Bonjour, Je travaille depuis longtemps avec Vegas7 sur un PC portable. Mais la lenteur du PC et mes fichiers vidéos...