Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Merci pour ces conseils... je vais regarder ça...
Bande Amorce SMTPE Petit message à JCGrini et Stumpy pour les remercier. :bravo: Grâce à leurs conseils avisés, ils m'ont permis de réaliser...
Hé ben super, tu dois être content de passer par la case "réparation" !! :( Bon courage Bibi
Je viens de regarder sur une brochure, sur le capot il est marqué : "XL2 - 3CCD DIGITAL VIDEO CAMCORDER" et non PAL ....comme je pensais.. Mea...
Et bien j'étais persuadé que c'était marqué sur le capot DV .. Je regarde ça ce soir quand je rentre chez moi pour vérifier ...
Pareil avec ma XL2, que je tourne en 50I ou en 25P , aucune problème en dérushant sur une Sony PD-150 ou une handycam grand public. Bibi
Tu as essayé avec un autre lot de K7 DV ???
Alors si je résume : Enregistrement Lecture OK / NOK XL2 XL2 OK XL2...
Si tu enregistre avec une autre cam (la sony par exemple) et que tu lis (exceptionnellement) ta k7 DV sur ta XL2, as tu le même probleme ??
1 C'est marqué sur le capot du logement de la K7 DV (PAL ou NTSC) 2 .Si ton commutateur "Frame Rate" te propose 60I, 30P et 24P c'est que tu es...
Yes !!! acheté cet été (2007)
Oui le viseur ne te retransmet pas l'intégralité de l"image filmée !!! Idem avec la sortie Video Out (RCA ou BNC) de la XL2 Le seul moyen de...
Hello Hors problème de garantie Internationale, GlobalmediaPro est vraiment sérieux!! J'ai acheté ma XL2 (PAL) chez eux avec divers autres...
Hello je recherche une ou 2 bonnettes RODE WS3 pour RODE NT3, sans payer 25 euros de frais de ports ... :col: !! Merci à vous Bibi
Hello Le manuel du BEAULIEU 708-EL est dispo, JCGRINI devrait bientot le mettre à dispo sur cette page du Repaire : ICI En attendant...
YO esvrybody Le manuel des Bolex SP80 Special et BOLEX SP8 Special sont téléchargeables dès à présent sur le lien suivant :...
Bon, je viens d'acheter la repro du manuel original en Francais sur le site de Beaulieu Allemagne. Je peux le scanner si ca interresse du...
Hello Sous windows, pour un probleme comme celui-ci : Je verifierais d'abord mes disques en faisant un checkdisk puis je defragmenterai les...
Salut à tous Je recherche un manuel (FR ou UK) pour BEAULIEU 708 EL Captsan Drive. Un bon scan fera l'affaire..... Pour Info, je peux...
Bonjour, Si je peux me permettre de donner moi aussi mon avis, je te deconseille d'acheter des disque durs de la marque MAXTOR !!! C'est de...