Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je vais essayer d'expliquer ce que j'aimerais faire. Je n'ai p-ê pas bien chercher sur le forum ou bien je n'utilise pas les bons...
merci je vais aller voir de suite
Bonjour à tous Pour un petit documentaire pour un ami, j'aimerais rajouter une paire de lunettes de soleil sur la tête d'un animal que j'ai en...
Bonjour, j'aimerais utiliser une séquence vidéo d'un de mes DVD pour un montage personnel. La séquence que j'aimerais récupèrer ne dure que...
Merci Noël @+
Bonjour, lors d'une séquence vidéo j'aimerais ajouter un bref effet strombo mais je n'arrive pas à effectuer le bon reglage. J'aimerais que le...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une cam paluche compatible avec la Mini DV JVC gr DX 25. Apparemment les paluches demande une entrée...
Bonjour, j'aimerais tenter de refaire un p'tit effet, du genre du générique de 24h chrono (quand apparait le 24) mais au lieu du 24,...
cool merci à tous les deux pour vos réponses !!!!
merci beaucoup Noël pour cette réponse qui me satifait amplement .... mais n'est-il pas possible de faire quelque peu "pivoter" les deux séquences...
Bonjour Lors d'une soirée d'anniversaire, j'ai filmé un groupe de personnes qui regardaient tous attentivement un montage vidéo qui passait un...
Bonjour, je me permets de venir encore un peu me renseigner ici mais je bloque. Malgré les infos donnés sur ce forum et les renseignements...
merci thux
Bonjour à tous, je cherche à réalister un genre d'effet. En fait j'aimerais que mon titre apparaisse un peu comme une mitraillette (un peu...
Bonjour, j'ai créer un diaporama de photos avec différents effets (aussi bien pour le texte que pour le passage d'une photo à l'autre) avec...
merci à tous pour vos conseils....je vais essayer de le transformer en wav alors...
Bonjour, j'ai réalisé il y a peu un petit montage vidéo/photos pour un anniversaire. Ce montage, de plus ou moins 15 minutes, a été passé...