Separate names with a comma.
oui , ca c est bon alors ce qui est bizarre c est qu en passant par la file des rendu j obtiens bien des sortie en 25 ips? ce qui est bizarre...
bonjour a tous, es-t ce normal que tous mes exporten avi soit en 12 ips alors que mes compo sont en 25 ips?
bonjour a tous, voila mon probleme quand j importe une sequence avi fait dans after effect (720*576) 25ips export sans compression quand je l...
bonjour a tous voila mon dileme je suis a fond dans ma periode tournage de film j ai un camescope jvc mini dv de base et je trouve ca pas...
bonjour a tous! voila j ai besoin d une petite idee ! je fait fait un film pour la naissance de mon fils avec toutes les personnes qui sont...
bonjour a tous voila je suis debutant et j essai d appliquer un calque d effet sur une video j ai ma video sur ma timeline je fait cree un...
bonjour a tous voila j essai d importer du mpg 2 fait dans premiere pro est AE me dit qu une erreur inconnu se produit et pourtant j arrive a...
bonjour a tous! ca fait tres longtemps que je n ai pas touche mon AE la j ai une video de qualite moyenne en dv et je voulais savoir si il...
bonjour tout le monde voila mon pb qd j exporte une video avec premiere pro 2 la qualite est pas terrible alors que j exporte en mpeg 2 720*576...
merci c est une bonne technique seulement peut on avoir un relief cubique avec 3d stroques?
salut tt le monde est il possible d utilise 3d stroke sur un texte pour l avoir en 3d tout simplement ou faut il obligatoirement passe par la...
bonjour a tous c est pas vraiment un probleme c est surtout que je suis debutant et j aimerais savoir si qq un connais un tuto pour apprendre a...
pb resolu en tout cas pour ce pb c est due au highlight je les ai change et ca marche ... affaire a suivre
bonjour tout le monde voila mon pb qui existe deja mais il y pas de reponse pour le moment ... qd je genere le dvd il me met "le sous titre ou la...
bonjour tt le monde un ptit post pour savoir si qq un peut me dire comment faire pour importer mes compositions d after effect vers encore dvd...