Separate names with a comma.
bonjour, je souhaite effectuer la rotation à 90° (ou 270°) d'une video format avi quand je dis une video, il y en a en fait plusieurs: je...
Bonjour, j'avoue, je n'ai meme pas encore cherché, mais comme j'y pense maintenant je voudrais savoir s'il est possible de changer la couleur de...
Merci beaucoup Gege grace à ton conseil, je fais maintenant exactement ce que je voulais encore une fois, ton efficacité et tes connaissances...
merci Gege, autre question, si je peux abuser; comment remplacer les boutons par des vignettes telles que le menu Scenes for movie le fait?
salut, étant sur le meme sujet actuellement, et de ce que j'ai compris, tu dois avoir un movie chapitré, un menu "scenes for movie" à partir...
Bonsoir j'ai un movie constitué de 10 chapitres. j'aimerais avoir accès à chacun d'entre séparement et pouvoir les lire séparement je...
Bonjour, j'utilise DVDlabPro 2.2 j'ai créé un projet contenant un movie chapitré (6 chapitres) j'ai également un menu donnant accès à chacun de...
incompréhensible incompréhensible en effet: le slide qui plante la compil contient 30 photos, pour identifier celle qui plante, j'ai inséré les...
Order Number et pas serial number: rien à voir Bonjour à toutes et à tous j'utilise DVD lab Pro 2.2 j'ai réalisé mon projet contenant 72 titres...
Nouveaux éléments Bonjour, quelques infos supplémentaires sur mon problème, en partie résolu. après avoir tracé le fichier log (créé à la...
bonjour, j'utilise DVDlabPro 2.2 j'ai réussi à compiler et graver un petit projet test (1 video, 2-3 menus quelques slides): tout fonctionne...