Séparer les noms avec une virgule.
Oups, j ai créer ce topic pour rien en gros... désolé... Je vais aller voir ça dans la FAQ, merci!!!:jap:
Merci pour ta réponse!!! En ce qui me concerne, je fais de la vidéo de rallye, donc beaucoup de mouvements... mais après je pense que c'est des...
Slt, tout est dans le titre... Comment faire pour obtenir uniquement la couleur sur un objet et avoir le reste en noir et blanc ??? Merci...
Salut tous!! Voilà j'ai essayé de détourer un objet avec la plume dans l'events pan crop, mais j'aimerais savoir comment déplacer les points...
Merci pour tes expliquations!!! Je vais essayer, j avais déjà vu qu'on pouvais jouer avec les zoom... mais j avais pas vu pour le ratio!!!:jap:
Alors c'est pas possible de retrouver une forme correcte? Sauf si je recommence en les mettant avec le même PAR...
Elles ont déjà été compressé en 640 x 480 et d autres en 320 x 240. J'ai fais le rendu et il me le sort en 352 x 240
Salut à tous, Voilà, j'ai réalisé un p'tit montage de rallye avec Vegas 7 et ma vidéo est étirée dans le sens de la hauteur, en fait les...
Ah d'accord, je pensais bien que ça marchais comme ça, mais je voulais etre sur... Merci!!!
Pour mon cas, je suis inscris sur wrc.com, site officiel du championnat du monde des rallyes, j'ai donc payé pour pouvoir voir et télécharger les...
Slt tout le monde, tout d'abord, félicitations pour le site!!! il est vraiment très complet!!!:bravo: Voici ma question: est il possible...