Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je cherche à acheter un Camescope Panasonic Tri CCD : L'AG DVC30 ou le plus récent l'AG DVX100BE. Occasion ou neuf. Sur Paris...
Bonsoir à tous, Je débute sous DVD studio pro et j'ai une petite question : Comment faire une subpicture directement sous DVD studio pro?...
Effectivement, je devais être à la version 6.0...je peux désormais ouvrir le projet :) J'ai uploadé les mise à jour et me voila désormais à la...
Bonjour ! Tout jeune macuser, je me suis lancé sur le très beau Final Cut pro 6. J'ai tout récemment récupérer un projet final cut d'un ami...
Bonjour à tous, J'ai urgemment besoin de conseil sur un type de caméra : les caméras DVD. Je recherche une caméra DVD pour un usage...
Bonjour, je me permets de reprendre ce sujet, devant également m'équiper d'un mac pro. Je recherche donc vos conseils d'experts dans la...
Chers repairnautes, bonjour ! Je dois exécuter l'infographie d'un authoring DVD 16/9. Et je galère un peu à comprendre certaines choses,...
Bonjour repairenautes, Je me permets de venir vers vous pour un problème de rendu. J'ai un logo sur fond rouge en fichier illustrator. De...
Ah ! Je viens de prendre connaissance du post de mkalt0235 sur la mémoire. Ce petit "secret" m'a résolu mon problème. :D Je suis épaté !...
Arf, j'ai cru trouver la solution par l'option "PURGER", mais....non. ça a améliorer les choses, mais ça n'a apperemment pas suffit, car au...
Bonsoir chers repairnautes ! J'ai encore besoin de vous ! :D J'ai un gros bug de rendus et de prévisu sur after 6.5. Les images ci...
Oh !!! Ca marche !!! :) Excuses moi Damsmut, il me semblait que tu rebondissais sur l'anti spy ou anti virus. Ta solution marche bel et...
Malheureusement après une recherche anti virus et surtout anti spy, ça n'a rien changer... :( D'autres idées?? :help: En vous remerciant :)
Bonsoir, Je suis victime d'un petit soucis sur after. Le problème : Lorsque je navigue dans ma fenetre montage avec la souris pour voir...
En réalité, l'intérêt d'exporter en MPEG2 50fps concerne mon moyen de diffusion : une BKM. Une BKM est une sorte de carte que vous branchez sur...
UP ! :o Désolé du harcelement, mais c'est assez urgent..
Oui, j'ai beau me mettre dans les mêmes paramètres que lui, rien à faire... Et pourtant, c'est exactement la même version d'after Personne...
Bonjour, Je dois exporter mes vidéos after en MPEG2 et surtout en 50 images seconde afin qu'elles puissent être diffuser sur une BKM. Le...
Ah?? et Je ne sais plus quoi penser :D La projection se déroule dans un salon, donc l'écran sera en hauteur et des gens pourront passer...
Et Zuuuut ! Hum hum, c'est bien ce que je pensais ! :rire: merci stef ! Donc va tout falloir refaire au format HD:o Juste pour savoir,...