Séparer les noms avec une virgule.
Bon et bien merci des contacts jakovideo. Alert Technik ne répondent nul part (numéro à Paris plus attribué, et celui d'Eragny fait des trucs...
Le problème est justement que c'est cette petite plaque qui a été arrachée, et que ce sont les pas des 4 petites vis qui la fixe au corps de la...
J'avoue que j'aurais préféré une solution "propre". Mais si je ne trouve pas, je me rabattrai probablement là-dessus :)
Bonjour à tous J'ai un problème avec ma sony PMW-EX1 : Suite à une manipulation foireuse avec un trepied, le pas de vis kodak qui permet d'y...
Au prix annoncé (4995 € HT) ça a l'air très très chouette. Quelqu'un a-t-il entendu parler de mauvais côtés dans cette histoire, défauts de la...
Non, je n'y suis toujours pas parvenu. Je cherche toujours de l'aide à ce sujet d'ailleurs, si une bonne âme passe dans le coin...
Bonjour Je possède une PWM-EX1, et afin de faire des essai en "haute qualité" (notamment pour des tests d'incrustation), je désirerai utiliser sa...
Bien chouette en effet. Tout à fait ma vision du court-métrage: timing, esthétique, précision...
Après avoir eu ce problème quelques fois et l'avoir analysé, je ne crois pas que le bug soit due à la taille des vidéos (et encore moins à la...